Mars est le Mois de la prévention de la fraude : détectez, contrez et signalez la fraude #MPF2019

Mars est le Mois de la prévention de la fraude : détectez, contrez et signalez la fraude #MPF2019

Le mois de mars marque la 15e édition du Mois de la prévention de la fraude. L’objectif de cette campagne est de fournir aux Canadiens et aux Canadiennes les renseignements dont ils ont besoin pour détecter, contrer et signaler la fraude.

Les fraudeurs ciblent toute la population, peu importe le niveau d’éducation, le revenu ou l’âge. Entre 2014 et 2018, la fraude a coûté près de 500 millions de dollars aux Canadiennes et aux Canadiens.

Lorsqu’il s’agit de lutter contre la fraude, savoir, c’est avoir le pouvoir. Le Mois de la prévention de la fraude est le meilleur moment pour vous renseigner sur les façons de détecter, de contrer et de signaler la fraude. Renseignez-vous davantage sur les différents types de fraudes en écoutant nos vidéos éducatives et en consultant Le petit livre noir de la fraude.

Joignez-vous à la lutte : passez le mot

Vous trouverez de plus amples renseignements concernant la fraude et le Mois de la prévention de la fraude sur le site Web du Bureau.

Joignez-vous à la discussion sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #MPF2019 et en vous abonnant à notre page Twitter (@Burconcurrence). Vous y trouverez de nombreux renseignements à l’intention des consommateurs et des entreprises.