Participez au concours "La Chasse aux abonnés" du Réseau BIBLIO.

Participez au concours "La Chasse aux abonnés" du Réseau BIBLIO.

RÈGLEMENT

 Le concours « LA CHASSE AUX ABONNÉS » se tient du 1er au 31 octobre 2018. Il est organisé par le Réseau BIBLIO de l’Outaouais.

 Bibliothèques participantes

Toutes les bibliothèques publiques membres œuvrant sur le territoire du Réseau BIBLIO de l’Outaouais offrent le concours à leur clientèle.

 Admissibilité des participants

Le concours est ouvert à la population desservie par les bibliothèques membres du Réseau BIBLIO de l’Outaouais.

 Le concours n’est pas ouvert aux membres de la famille immédiate ou demeurant sous le même toit que les employés rémunérés ou bénévoles des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO de l’Outaouais. 

Comment participer?

Pour chaque visite dans une bibliothèque membre du Réseau BIBLIO de l’Outaouais, du 1er au 31 octobre 2018, toutes les personnes abonnées à leur bibliothèque recevront un bulletin de participation qui les rendra admissibles aux tirages régionaux. Les participants devront remplir le bulletin de participation et le déposer dans une boîte à cet effet à leur bibliothèque participante. 

Tirages et prix à gagner

Prix régionaux

1er prix régional : une tablette Samsung Galaxy;  

2e prix régional : un haut-parleur Bluetooth portatif Beats Pill+;

3e prix régional : un iPod Touch de 64 GB.

Le tirage des prix régionaux aura lieu le 19 novembre 2018 au siège social du Réseau BIBLIO de l’Outaouais. Les bibliothèques membres du Réseau doivent prendre toutes les mesures nécessaires afin d’expédier au siège social du Réseau BIBLIO de l’Outaouais tous les bulletins de participation de leur bibliothèque au plus tard le 16 novembre 2018 à 16 h.  

Les gagnants des prix régionaux seront sélectionnés par tirage au sort parmi l’ensemble des bulletins recueillis auprès des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO de l’Outaouais. Les gagnants seront avisés par téléphone, et les modalités de remise des prix seront fixées par le Réseau BIBLIO de l’Outaouais.